Nouveau restaurant Sud-Coréen à Rennes

Les courtiers de Sogefinances ont contribué à l’ouverture de votre nouveau restaurant Sud-Coréen à Rennes à travers l’obtention de son financement.

Notre pôle financement situé dans les locaux de Sogecom Rennes ont permis à Seoul to go d’avoir les meilleures conditions bancaires du marché. Sogefinances et Sogecom ont accompagné le projet de sa phase de création jusqu’à aujourd’hui.

Ces deux restaurateurs ont à cœur de faire connaître et partager la cuisine de leur pays d’origine avec les Rennais.

Leur objectif est de faire découvrir une cuisine nouvelle et ambitieuse dans une architecture moderne, afin de faire voyager les clients vers la Corée du sud.

Ce restaurant situé 39 rue Vanneau vous servira des plats tel que le Kimbap et le kimchi. Vous pouvez consommer ces plats sur place ou à emporter selon votre envie.

Le but est d’offrir un repas simple et rapide sur le concept « Grab and Go ».

La cuisine de Seoul to go s’inscrit dans la tendance du « manger sain » grâce au Kimbap qui est un repas rapide, sain et complet, tout en étant pratique à emporter.

Les ingrédients sont choisis selon la saison. Le Kimbap permet de proposer des déclinaisons pour tous les adeptes de la cuisine végétarienne.

Si comme Seoul to go, vous souhaitez réaliser votre projet, vous pouvez contacter nos cabinets de courtage situé à Dinard, Saint-Malo, Rennes et Vannes.

Notre service vous accompagnera lors de vos démarches de financement.

Partager:
Voir plus d'articles

Chope & Compagnie

Sogefinances a permis l’arrivée d’un nouvel acteur de notre vie local. Il s’agit de la franchise de bar à bière « Chope & compagnie ».Cette enseigne a été créée

Formulaire de contact

Merci de renseigner au mieux les informations suivantes pour répondre au mieux à votre besoin.